Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui Fait quoi! Vos métiers (lvl40)
enfin de retour ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:04 par Tuatha

» enfin de retour !
enfin de retour ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:59 par corak

» Petite photo de famille!
enfin de retour ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:26 par corak

» Guide du Routarquilonien et autres Aventuriers en Herbe : " Mais où qu'elles sont les quètes ? "
enfin de retour ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:48 par rashaltar

» Quetes ressources : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
enfin de retour ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:33 par rashaltar

» Cromenbourg n est plus
enfin de retour ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:53 par Davidix

» Ce qui nous attends ...
enfin de retour ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:43 par Davidix

» Pas encore guildée
enfin de retour ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:54 par Angedouce

» Absence momentanée
enfin de retour ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:19 par Davidix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Tamaris
enfin de retour ! I_vote_lcapenfin de retour ! I_voting_barenfin de retour ! I_vote_rcap 
Aethii
enfin de retour ! I_vote_lcapenfin de retour ! I_voting_barenfin de retour ! I_vote_rcap 
lactee
enfin de retour ! I_vote_lcapenfin de retour ! I_voting_barenfin de retour ! I_vote_rcap 
Tuatha
enfin de retour ! I_vote_lcapenfin de retour ! I_voting_barenfin de retour ! I_vote_rcap 
BløodBlack
enfin de retour ! I_vote_lcapenfin de retour ! I_voting_barenfin de retour ! I_vote_rcap 
aelkar
enfin de retour ! I_vote_lcapenfin de retour ! I_voting_barenfin de retour ! I_vote_rcap 
Gwenaelle
enfin de retour ! I_vote_lcapenfin de retour ! I_voting_barenfin de retour ! I_vote_rcap 
Kiliana
enfin de retour ! I_vote_lcapenfin de retour ! I_voting_barenfin de retour ! I_vote_rcap 
corak
enfin de retour ! I_vote_lcapenfin de retour ! I_voting_barenfin de retour ! I_vote_rcap 
gorr
enfin de retour ! I_vote_lcapenfin de retour ! I_voting_barenfin de retour ! I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 enfin de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamaris

Tamaris


Nombre de messages : 77
Age : 50
Classe : Eclaireuse
Grade : 2-Taxiarchos
Date d'inscription : 05/08/2008

enfin de retour ! Empty
MessageSujet: enfin de retour !   enfin de retour ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:43

Re-coucou à tous!!
Me voilà enfin de retour après quelques temps d'absence bien mouvementée ma foi bounce
Comme certains le savent déjà, j'ai renoué avec le monde du travail depuis un peu moins d'un mois, et je reviens tout juste d'une période de formation qui a eu lieu loin de chez moi...
Autant dire que je suis sur les rotules...et que je vais avoir beaucoup moins de temps à consacrer à AoC que jusqu'à présent Embarassed
Bon, hors de question pour moi de vous laisser tomber, mais il ne me sera plus possible de me connecter quasi tous les jours comme je le faisais!!
Du coup, je vais passer du statut de locomotive, à celui de voiture balai Razz

Alors, j'ai quand même suivi de loin l'actu qui tourne autour de notre jeu, et je constate que malheureusement, les joueurs partent massivement on dirait...et ce malgré les "nouveautés" qui ont été implémentées voire annoncées prochainement. Comment ça se passe dans notre petite guilde?? Tout le monde est toujours là, ou alors y en a-t-il qui sont partis voir la concurrence (WAR notamment, que je me suis permis de tester d'ailleurs)??
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha

Tuatha


Nombre de messages : 32
Age : 54
Classe : Ministère de la défense
Grade : 4-Phalanx
Date d'inscription : 02/08/2008

enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour !   enfin de retour ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:58

Bon retur parmis nous geek et vive le boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
corak

corak


Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe : conquérant
Date d'inscription : 28/08/2008

enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour !   enfin de retour ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:59

bonjour tous le mondes ,je suis absent pour le moment ,car je suis en voyage en Roumanie mais je revient bientot alors a toute^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour !   enfin de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et Tutoriaux :: DIVERS ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser