Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui Fait quoi! Vos métiers (lvl40)
Bug de pc de corak Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:04 par Tuatha

» enfin de retour !
Bug de pc de corak Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:59 par corak

» Petite photo de famille!
Bug de pc de corak Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:26 par corak

» Guide du Routarquilonien et autres Aventuriers en Herbe : " Mais où qu'elles sont les quètes ? "
Bug de pc de corak Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:48 par rashaltar

» Quetes ressources : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Bug de pc de corak Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:33 par rashaltar

» Cromenbourg n est plus
Bug de pc de corak Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:53 par Davidix

» Ce qui nous attends ...
Bug de pc de corak Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:43 par Davidix

» Pas encore guildée
Bug de pc de corak Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:54 par Angedouce

» Absence momentanée
Bug de pc de corak Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:19 par Davidix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Tamaris
Bug de pc de corak I_vote_lcapBug de pc de corak I_voting_barBug de pc de corak I_vote_rcap 
Aethii
Bug de pc de corak I_vote_lcapBug de pc de corak I_voting_barBug de pc de corak I_vote_rcap 
lactee
Bug de pc de corak I_vote_lcapBug de pc de corak I_voting_barBug de pc de corak I_vote_rcap 
Tuatha
Bug de pc de corak I_vote_lcapBug de pc de corak I_voting_barBug de pc de corak I_vote_rcap 
BløodBlack
Bug de pc de corak I_vote_lcapBug de pc de corak I_voting_barBug de pc de corak I_vote_rcap 
aelkar
Bug de pc de corak I_vote_lcapBug de pc de corak I_voting_barBug de pc de corak I_vote_rcap 
Gwenaelle
Bug de pc de corak I_vote_lcapBug de pc de corak I_voting_barBug de pc de corak I_vote_rcap 
Kiliana
Bug de pc de corak I_vote_lcapBug de pc de corak I_voting_barBug de pc de corak I_vote_rcap 
corak
Bug de pc de corak I_vote_lcapBug de pc de corak I_voting_barBug de pc de corak I_vote_rcap 
gorr
Bug de pc de corak I_vote_lcapBug de pc de corak I_voting_barBug de pc de corak I_vote_rcap 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bug de pc de corak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corak

corak


Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe : conquérant
Date d'inscription : 28/08/2008

Bug de pc de corak Empty
MessageSujet: Bug de pc de corak   Bug de pc de corak Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:28

bonjour a tous j'ai un pb avec mon pc qui me fait lagé souvent. Je viens de m'installer une carte graphique, la 8800 gt series dont dans le jeu le nombre d'image est parfais meme au max mais l'ordi ram beaucoup. Le doute que jai c'est esque cela pourrais venir de mon processeur. j'ai un pantium 4. On ma dit que le mieux était de prendre un double coeur mais se que je doute cest esque sa va résoudre mon pb c'est pour sa que j'ai besoin d'information si oui ou non c'est mieux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
BløodBlack

BløodBlack


Nombre de messages : 18
Age : 34
Classe : Templier Noir
Grade : 4-Phalanx
Date d'inscription : 24/08/2008

Bug de pc de corak Empty
MessageSujet: Re: Bug de pc de corak   Bug de pc de corak Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

Personellement, je pense que c'est ton processeur qu'il faut que tu change et mettre un double coeur comme par exemple un Athlon X2 !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris

Tamaris


Nombre de messages : 77
Age : 50
Classe : Eclaireuse
Grade : 2-Taxiarchos
Date d'inscription : 05/08/2008

Bug de pc de corak Empty
MessageSujet: Re: Bug de pc de corak   Bug de pc de corak Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:01

Alors pour t'aider, je pense que tout dépend du niveau de qualité visuelle que tu veux obtenir!
C'est certain que si tu veux mettre tout à fond avec les shaders 3.0, ton pauvre P4 doit sévèrement tirer la langue (je le sais j'ai fait le test Smile ), ceci dit, ça tournera parfaitement en shaders 2.x!
Alors, peux-tu préciser ce que tu entends par "l'ordi ramme beaucoup"? car auparavant tu dis que le nombre d'images / sec est parfait scratch ... tu veux dire que la bécane mouline? ton disque dur fonctionne beaucoup??
Si c'est ça, c'est que tu manques de RAM.
Alors, as-tu la possibilité de nous indiquer la quantité de RAM dont tu dispose dans ta bécanne? et avec quelle version de windows tu fonctionne?
Ca m'aidera à te donner plus d'éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
corak

corak


Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe : conquérant
Date d'inscription : 28/08/2008

Bug de pc de corak Empty
MessageSujet: Re: Bug de pc de corak   Bug de pc de corak Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:23

voila toute les info de mon pc:
XP familiale
Pentium(R)4CPC 3.07 GHz
1.00GO de ram
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris

Tamaris


Nombre de messages : 77
Age : 50
Classe : Eclaireuse
Grade : 2-Taxiarchos
Date d'inscription : 05/08/2008

Bug de pc de corak Empty
MessageSujet: Re: Bug de pc de corak   Bug de pc de corak Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:54

Ok alors de souvenir, utilise le niveau général de détail médium, et je crois que tu peux faire passer en shader 3.0
Normalement, ça doit passer comme ça Wink
Tiens moi au courant car si ça mouline toujours, ça vient d'autre chose, et là on zieutera du coté software ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris

Tamaris


Nombre de messages : 77
Age : 50
Classe : Eclaireuse
Grade : 2-Taxiarchos
Date d'inscription : 05/08/2008

Bug de pc de corak Empty
MessageSujet: Re: Bug de pc de corak   Bug de pc de corak Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:05

Je suis en train de me rappeler que la machine sur laquelle j'ai testé le jeu sur un P4 dispose de 2Go de RAM...donc je t'induis en erreur, désolé...
Ceci dit, si ta bécane mouline de trop, c'est ou bien que ton disque dur est trop plein, qu'il est fragmenté, ou que tu n'as pas assez de RAM (et au vu des prix, 2Go=50€, ce serait dommage de s'en priver!), ou alors un peu de tout ça en même temps Smile
Mais avec 2Go, ça passe à l'aise mon Blaise!!
Et pense à aller zieuter du coté du post que j'ai fait pour le bug Out of Memory, car tu as une manip à faire pour mettre tes pilotes à jour ! ça aide aussi énormément!
Revenir en haut Aller en bas
corak

corak


Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe : conquérant
Date d'inscription : 28/08/2008

Bug de pc de corak Empty
MessageSujet: Re: Bug de pc de corak   Bug de pc de corak Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:13

Ok merci Tamaris je te tiens au courant quand j'aurais acheté ma ram et libérer mon disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris

Tamaris


Nombre de messages : 77
Age : 50
Classe : Eclaireuse
Grade : 2-Taxiarchos
Date d'inscription : 05/08/2008

Bug de pc de corak Empty
MessageSujet: Re: Bug de pc de corak   Bug de pc de corak Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:56

J'attends les résultats de pied ferme !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de pc de corak Empty
MessageSujet: Re: Bug de pc de corak   Bug de pc de corak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de pc de corak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et Tutoriaux :: DIVERS ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser