Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui Fait quoi! Vos métiers (lvl40)
Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:04 par Tuatha

» enfin de retour !
Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:59 par corak

» Petite photo de famille!
Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:26 par corak

» Guide du Routarquilonien et autres Aventuriers en Herbe : " Mais où qu'elles sont les quètes ? "
Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:48 par rashaltar

» Quetes ressources : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:33 par rashaltar

» Cromenbourg n est plus
Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:53 par Davidix

» Ce qui nous attends ...
Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:43 par Davidix

» Pas encore guildée
Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:54 par Angedouce

» Absence momentanée
Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:19 par Davidix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Tamaris
Tenue en coton pour Barbare averti I_vote_lcapTenue en coton pour Barbare averti I_voting_barTenue en coton pour Barbare averti I_vote_rcap 
Aethii
Tenue en coton pour Barbare averti I_vote_lcapTenue en coton pour Barbare averti I_voting_barTenue en coton pour Barbare averti I_vote_rcap 
lactee
Tenue en coton pour Barbare averti I_vote_lcapTenue en coton pour Barbare averti I_voting_barTenue en coton pour Barbare averti I_vote_rcap 
Tuatha
Tenue en coton pour Barbare averti I_vote_lcapTenue en coton pour Barbare averti I_voting_barTenue en coton pour Barbare averti I_vote_rcap 
BløodBlack
Tenue en coton pour Barbare averti I_vote_lcapTenue en coton pour Barbare averti I_voting_barTenue en coton pour Barbare averti I_vote_rcap 
aelkar
Tenue en coton pour Barbare averti I_vote_lcapTenue en coton pour Barbare averti I_voting_barTenue en coton pour Barbare averti I_vote_rcap 
Gwenaelle
Tenue en coton pour Barbare averti I_vote_lcapTenue en coton pour Barbare averti I_voting_barTenue en coton pour Barbare averti I_vote_rcap 
Kiliana
Tenue en coton pour Barbare averti I_vote_lcapTenue en coton pour Barbare averti I_voting_barTenue en coton pour Barbare averti I_vote_rcap 
corak
Tenue en coton pour Barbare averti I_vote_lcapTenue en coton pour Barbare averti I_voting_barTenue en coton pour Barbare averti I_vote_rcap 
gorr
Tenue en coton pour Barbare averti I_vote_lcapTenue en coton pour Barbare averti I_voting_barTenue en coton pour Barbare averti I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tenue en coton pour Barbare averti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lactee

lactee


Nombre de messages : 39
Age : 58
Classe : Prêtresse de Mitra
Grade : 4-Phalanx
Date d'inscription : 04/08/2008

Tenue en coton pour Barbare averti Empty
MessageSujet: Tenue en coton pour Barbare averti   Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:03

Je pensais à une chose (j'ai le temps le serveur est down) ... si pour accélérer les coups d'Aelkar je lui faisais une armure en coton alien . Du bon coton certes, qui vient de bons moutons.

Voyez vous, la vitesse de l'arme dépend aussi de la vitesse de déplacement du (ou des) bras du barbare. Donc avec un gilet style "fait à la main" avec des aérations 100% coton on devrait gagner un coup de plus toutes les 5 secondes. Sachant que notre ami Aelkar à la force pour tapper 37 coups/minute on passe à 49 coups minutes ... ce qui devrait faire la différence sur un boss elephant .

Bon je m'y met de suite : on va commencer par un gilet sans manche ... c'est mode.

Alors Aelkar, on dit merci qui ? lol!


Lactée - Prêtresse couturière
Revenir en haut Aller en bas
Aethii

Aethii


Nombre de messages : 66
Age : 56
Classe : Assassin (lvl 80)
Grade : 1-Strategos (MG)
Date d'inscription : 30/07/2008

Tenue en coton pour Barbare averti Empty
MessageSujet: Re: Tenue en coton pour Barbare averti   Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:04

Citation :
Du bon coton certes, qui vient de bons moutons.
Du coton de bons moutons??? hihihihi Laughing Faut juste les arroser de temps en temps ! lol! et la laine on l'a trouve ou du coup dame lactée??? hihihihi

Quand je pense aux generations de numides qui ce sont echinés a ramasser les "moutons" .... lol! lol! lol! lol! lol!

Haaaaa hum ! ça fait du bien de rigoler un peu ! milles merci dame Lactée!
Z'etes un poil : fleur bleue tete en l'air hein? hihihihi du coton de mouton du coton de mouton ...mhêêêêêê....hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris

Tamaris


Nombre de messages : 77
Age : 50
Classe : Eclaireuse
Grade : 2-Taxiarchos
Date d'inscription : 05/08/2008

Tenue en coton pour Barbare averti Empty
MessageSujet: Re: Tenue en coton pour Barbare averti   Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:02

lol! lol! lol! lol!

.......

......

Non excusez moi je me remettais.... Hum, bon, j'en ai vu des pas mal, mais alors celle la elle est enorme!

Dis-moi Aethii, il faut vraiment qu'on fasse un livre d'or avec les perles (en plus ca fera des souvenirs geniaux pour tout le monde plus tard !)

Pardonne-nous Lactee, mais on ne pouvais pas passer a cote.....

Allez, sans rancune, sinon c'est Aelkar qui va s'enrhumer hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
aelkar

aelkar


Nombre de messages : 14
Age : 47
Classe : Gardien
Grade : 4-Phalanx
Date d'inscription : 04/08/2008

Tenue en coton pour Barbare averti Empty
MessageSujet: Re: Tenue en coton pour Barbare averti   Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:02

merci de cette delicate attetion je disait justement il me manquais qq chose pour sortir le poubelle le soir Wink
hooooo c est magnifique je ne sais pas si il vas me permetre de frapper plus vite mais si la laine beneficie de bonnes aérations au moins sa limiteras la transpiration sous les essailes pendant les combats.....
en tout cas je te remercie pour se magnifique present Smile
Revenir en haut Aller en bas
lactee

lactee


Nombre de messages : 39
Age : 58
Classe : Prêtresse de Mitra
Grade : 4-Phalanx
Date d'inscription : 04/08/2008

Tenue en coton pour Barbare averti Empty
MessageSujet: Re: Tenue en coton pour Barbare averti   Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:34

Bon allez ..... je suis encore obligé d'argumenter.

Qui n'a jamais vu des moutons avec des sacoches sur les côtés pour aller ramasser le coton dans les champs.

Pfff et en plus je obligé d'être de mauvaise foi pig pig

Lactée - lol! oui, je sais je rame ... mais bon qui ne tente rien ...
Revenir en haut Aller en bas
aelkar

aelkar


Nombre de messages : 14
Age : 47
Classe : Gardien
Grade : 4-Phalanx
Date d'inscription : 04/08/2008

Tenue en coton pour Barbare averti Empty
MessageSujet: Re: Tenue en coton pour Barbare averti   Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:12

tu sais bien que tu peut dire se que tu veut moi je suis captiver par ton decoleter et j aqueisse a tout se que tu pouras dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue en coton pour Barbare averti Empty
MessageSujet: Re: Tenue en coton pour Barbare averti   Tenue en coton pour Barbare averti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue en coton pour Barbare averti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Lactee ! ^^
» VOS AVATARS pour ce forum ...
» TRUCS et ASTUCES : Comment faire pour ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et Tutoriaux :: DIVERS ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser